750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et nutrition
11 novembre 2008

Un petit vote pour ma recette de foie de boeuf en croûte de cacao

A l'occasion du concours LE GRAND DEFI TRIPIER, je propose la recette suivante, à base de foie de boeuf :

defitripier_020b

FOIE DE BOEUF EN CROÛTE DE CACAO, SAUCE CACAOTEE AU VIN ROUGE,
MILLEFEUILLE DE CAROTTES/BRISURES DE MARRONS, POÊLEE FORESTIERE

Pour le procédé de la recette, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Si elle vous plaît, n'hésitez pas à voter pour moi en cliquant sur l'encadré "JE SUPPORTE CETTE FAMILLE" visible sur le lien suivant :
http://www.legranddefitripier.com/recette/foie-de-boeuf-en-cro%C3%BBte-de-cacao-sauce-cacaot%C3%A9e-au-vin-rouge-millefeuille-de-carottes-%C3%A0-la-f


defitripier_026b

defitripier_030b

defitripier_032b

defitripier_041b

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
apres etre passes sur facebook me voici sur ton blog tres interressant a bientot amities dominique
G
hello ça fait plaisir de découvrir ton blog diététique. Ça me change de mes plats gras et lourds. Mais on va dire que c'est culturelle j'ai grandi avec les plats en sauce. Mais je viendrai souvent prendre des infos sur ton blog.Et aussi les bokits en apéros c'est vraiment top en miniature effectivement !! Allez à bientôt !!
L
un petit plat qui me plaît bien! dommage que beaucoup n'apprécie pas le foie de boeuf (même si moi même j'ai une préférence pour le foie de veau!) à sa juste valeur car moi j'adore! et préparé de cette façon cela doit être divin!!!
M
ton blog est sympas, j'ai d'ailleurs voté! si le mien t'intéresse n'hésites pas!<br /> http://mariejullien5.canalblog.com/
Saveurs et nutrition
Publicité
Newsletter
Saveurs et nutrition
Archives
Publicité