750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et nutrition
10 novembre 2006

Fenêtre sur blog

A mon tour de participer au petit défi lancé par Laurent, à savoir photographier la vue de ma "fenêtre" sur la blogosphère de cuisine. Je vous montre donc le petit coin bureau de mon studio Parisien, où je m'autorise un temps "détente" après une journée de cours, pour découvrir toutes vos réalisations. Rien de tel avant de se replonger dans les bouquins.

mod

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce cake.
M
ton petit coin!!c'est sympatique! bises micheline
C
C'est nickel dis donc !
P
Mon coin est presque le même
T
Je me demande si je vais publier la mienne. C'est trop propre chez toi.<br /> <br /> Tarzile
Saveurs et nutrition
Publicité
Newsletter
Saveurs et nutrition
Archives
Publicité